Votre agence LinkedIn Ads à Nantes, Rennes et Vannes vous propose son expertise pour promouvoir votre marque sur le réseau social via les campagnes publicitaires.
Découvrez les annonces publicitaires que nous pouvons lancer pour vous sur LinkedIn. Elles peuvent prendre de divers formats :
Sponsorisez du contenu de manière à ce qu’il apparaisse dans le fil d’actualité. Il peut s’agir d’un format carousel, image ou vidéo. Le Sponsored Content permet de cibler très précisément l’audience de votre choix, et d’augmenter votre visibilité : pour générer des leads !
Envoyez des messages sponsorisés directement aux professionnels que vous ciblez. Ce format est particulièrement puissant et peut vous apporter une fenêtre supplémentaire pour communiquer sur votre marque, à condition de bien déterminer votre cible.
- Dynamics Ads (Job Ad, Spotlight Ad, Follower Ad) :
Faites apparaître vos annonces sur la colonne droite de la fenêtre. Comme leur nom l’indique, ces formats de publicité s’affichent de façon dynamique en fonction de la personne que vous ciblez et son activité.
Il est possible de faire un ciblage selon plusieurs critères : recherche d’emploi en cours, données du profil, services ou offres susceptibles d’intéresser la personne…
Faites apparaître vos annonces sur la colonne droite de la fenêtre ou en haut de l’écran. Ce format est classique et facile à mettre en place. Il permet d’augmenter votre visibilité, et peut notamment servir pour du remarketing !
Pour un réel retour sur investissement (ROI) des Linkedin Ads, l’enjeu est de sélectionner le support qui sera adapté à vos objectifs et votre contenu.
Pour une campagne de publicité optimale, il est parfois intéressant de combiner différents supports et contenus.
Le social selling, ou se servir des réseaux sociaux pour vendre, est une pratique qui se généralise.
Si vous ne vous affirmez pas sur ces réseaux, c’est la concurrence qui risque d’occuper tout l’espace. La publicité sur Linkedin permet d’asseoir votre notoriété et de rester un acteur qui compte sur votre marché !
Communiquez sur votre offre, proposez du contenu diversifié, soyez actif sur la plateforme !
Investir ce media social et en utiliser le levier publicitaire peut vous permettre de capter une audience ultra qualifiée ! Qu’attendez-vous pour remplir vos objectifs et tirer parti de la puissance des LinkedIn Ads ?