Vous êtes à la recherche d’une formation webmarketing à même de répondre spécifiquement à vos objectifs ?
Découvrez ci-dessous les diverses formations que nous proposons et qui sont dispensés par les experts de l’équipe Boost Your Web qui manient ces leviers au quotidien.
Plus que des apports théoriques, nos formations sont jalonnée d’ateliers qui permettront d’analyser vos spécificités et vos objectifs.
Notre centre de formation est certifié Qualiopi, ce qui vous permet d’assister à nos formations en bénéficiant de votre budget OPCO / budget formation.
Des formations sont organisées tout au long de l’année, que ce soit dans nos locaux, chez vous ou même en visio-conférence > Discutons-en !
Vous voulez comprendre le fonctionnement de Google, et savoir comment propulser vos positions sur vos mots clés ?
Nos formations vous permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour définir et lancer votre stratégie SEO et gagner en visibilité et en trafic.
Afin de répondre spécifiquement à vos objectifs, nous vous proposons 2 formations SEO (débutant et avancée).
Découvrez les programmes de formations et discutons de vos objectifs !
La publicité Google Ads / AdWords représente un leviers webmarketing clés, qui doit vous assurer d’être visible auprès de vos cibles.
Mais, si lancer des campagnes Google Ads est un jeu d’enfant > lancer des campagnes Google Ads efficaces, qui génèrent des leads de façon rentable est une toute autre histoire !
C’est pourquoi, nos 2 formations Google Ads vous délivrent les clés pour partir sur de bonnes bases, gérer vos campagnes au quotidien et vous permettre de maximiser vos leads et votre fameux ROI.
Vous découvrirez également toutes les typologies de campagnes qui sont proposées sur la plateforme Google Ads (Display, Shopping, Discovery… ) pour vous permettre d’exploiter tout son potentiel et booster votre business.
Notez que nous proposons aussi une formation dédiée à Google Shopping.
Les réseaux sociaux sont devenus un véritable pilier de la communication entre vous et vos cibles/clients. C’est pourquoi savoir définir votre propre stratégie social media et vos objectifs est essentiel.
Cette formation vous apprendra à dompter les réseaux sociaux et leurs spécificités, afin que vous puissiez gagner en notoriété auprès de vos cibles, rester au contact de vos clients et prendre le contrôle de votre image / réputation.
Au-delà de l’animation de vos comptes sur les réseaux sociaux, nous aborderons les bases de la publicité sur les réseaux sociaux (social ads) et les opportunités que cela représente pour votre entreprise.
Il est probable que Facebook et/ou Instagram soient 2 réseaux social assez incontournable pour votre entreprise.
Connaître et maitriser les bonnes pratiques sur Facebook et Instagram est essentiel, afin de vous démarquer et vous permettre d’atteindre vos objectifs (notoriété, ventes, visites en magasin…).
La publicité sur Facebook et Instagram étant de plus en plus incontournable, nous vous proposons également une formation dédiée aux Facebook et Instagram Ads. Celle-ci vous apprendra comment lancer des campagnes efficaces, tout en contrôlant votre rentabilité.
Apprendre à maitriser les rouages de LinkedIn vous apportera une véritable plus-value, que ce soit pour prospecter, gagner en notoriété, identifier de nouvelles opportunités, ou encore recruter.
LinkedIn est également le support parfait pour promouvoir votre culture d’entreprise, et gérer votre image et votre réputation.
Par ailleurs, si la publicité LinkedIn / Linkedin Ads est un excellent levier pour atteindre vos objectifs, il est indispensable de maitriser la plateforme pour vous assurer de communiquer efficacement et de manière rentable.
L’analyse de vos statistiques est indispensable pour vous permettre d’opérer des choix stratégiques et d’optimiser vos diverses campagnes.
L’univers du Web-Analytics est bouleversé par des sujets légaux (RGPD) et l’arrivée de Google Analytics 4 (GA4). Il est donc essentiel que vous vous assuriez d’une part, d’avoir des données fiables et d’autre part, que vous soyez en mesure d’interpréter vos chiffres.
Cette formation web-analytics vous apportera les clés pour vous permettre de faire parler les chiffres et d’agir en conséquence.
Loin d’être désuet, l’emailing (newsletter) est un des leviers webmarketing les plus efficace et les plus rentable.
Les emailings vous permettent de maintenir le contact avec vos clients et prospects, en adressant des messages ciblés.
Durant cette formation Emailing et Newsletters, vous apprendrez les règles d’or d’une campagne d’emailing réussie, mais aussi comment analyser vos chiffres, afin de booster vos performances.
Lieux de formation, soit :
> Dans nos locaux de Nantes (Carquefou), Rennes ou Vannes,
> Formation en ligne / visio-conférence
> Dans vos locaux : pour une formation intra-entreprise et sur-mesure.
Vous voulez apprendre maitriser ces leviers webmarketing clés et propulser votre business ?
Vous cherchez une formation qui vous apporte des réponses concrètes et s’adapte à vos objectifs ?
Contactez-nous, et discutons de vos objectifs !