Aujourd’hui, Google My Business est une plateforme gratuite très utilisée par les entreprises. Elle permet de proposer aux utilisateurs une sorte d’annuaire complet et qualifié, dans une logique Web-to-Store. Cependant, cela n’empêche pas que l’application soit confrontée à quelques bugs ou désagréments.
Depuis les problèmes de connexion, le piratage de compte ou encore les problèmes pour créer un compte Google My Business voir supprimer Google My Business ; il se peut que vous cherchiez à entrer en contact avec le support Google My Business.
Malheureusement, la tâche n’est pas aussi aisée qu’il y parait. Votre agence experte en réseaux sociaux vous accompagne et vous offre les différents moyens de contacter l’assistance Google My Business !
Même si vous effectuez des recherches approfondies sur leurs forums, il est très difficile de trouver le mail de l’assistance « Google My Business ». Surement dû au fait que de nombreuses personnes essaient de les contacter régulièrement pour des problèmes d’avis Google.
Comment contacter Google My business ?
Pour contacter l’assistance Google My Business, il vous suffit de vous connecter à votre compte « Google My Business ». Puis de cliquer « Assistance » en bas à gauche.
Une fenêtre « aide » va s’ouvrir en bas à droite. Ensuite, vous devez sélectionner « assistance par email » dans nous contacter. Vous pourrez contacter par email Google My business via cette technique. Ils vous répondront dans les 48/72h après l’envoi de votre demande.
Désormais, il n’est plus possible de joindre par téléphone Google My Business. Mais vous avez la possibilité de demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous dans la section « assistance ». Vous aller voir apparaître en bas à droite une fenêtre, cliquez sur demander à être rappelé.
Vous n’avez pas réussi à joindre l’assistance Google My Business avec les 2 précédentes solutions ? Vous pouvez essayer de contacter Google My Business via les réseaux sociaux. Cette méthode est simple et rapide.
Google My Business est présent sur les principaux réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Google My Business sur Facebook, notamment en envoyant un message privé avec Messenger ou tout simplement en publiant votre demande sur leur mur Facebook.
Vous pouvez également contacter Google My Business sur Twitter. Il vous suffit de tweeter en leur expliquant votre problème ou votre demande. Vous pouvez aussi leur envoyer un message sur Twitter.
L’assistance Google My Business répond généralement dans les 24/48h. S’il y a beaucoup de demande en cours, le délai de réponse peut être d’une semaine. Le Service Google My Business est ouvert du lundi au vendredi uniquement.
Google My Business possède un forum d’aide qui comprend notamment la FAQ (foire aux questions). C’est un bon moyen pour avoir une réponse à votre question puisque votre problème a peut-être déjà été traité auparavant.
Ce forum est géré par des experts Google My Business. Ils sont donc capables de résoudre et de répondre correctement à votre problème.
Comme vous avez pu le constater, il existe divers moyens de contacter Google My Business.
Malgré tout, il existe peu d’assurance quant au traitement de votre demande. Aussi bien en matière de délais qu’en matière de réponse apportée.
Ainsi, le meilleur moyen pour joindre Google My Business reste les réseaux sociaux. Que ce soit par un commentaire ou un message privé, vous pouvez facilement et rapidement contacter l’assistance de Google My Business.